[Pdmtl] tracking motion

Enrico Mandirola kinolab07 at gmail.com
Dim 26 Déc 14:08:14 EST 2010

Bonjour a tout le monde, je suis un cinéaste italien et je vie en Colombie...
En ce moment je prepare un projet avec un spectacle de danse et de la video...
J'aimerais pour ce-la pouvoir utiliser de temps en temps un système de trackin motion comme celui ici : http://vimeo.com/706938

J'ai vu que sur PC on pourrait utiliser EYESWEB, mais mois je suis sur Mac...

Donc je voulais savoir si vous connaissez quelque chose comme eyesweb pour MAC, ou bien me donner des piste pour réaliser la même chose sur PD...
Je suis nouveau sur PD et peut-etre que on pourrait développer un bon patch pour le tracking du mouvement...

Je ne sais pas si vous pourriez m'aider...

Merci et bonne fêtes a tous....

KinoLab