[Pdmtl] atelier PureData

joseph joseph at sat.qc.ca
Lun 13 Déc 13:34:08 EST 2010

Le 10-12-13 12:11, Mathieu Bouchard a écrit :

> Pourtant l'université québécoise est subventionné à 87,5 % et c'est
> quand même plein de gens pas stimulés ;)
-  on parle d'artistes pas riches et stimulants... on vient pour une
seule raison : PD
> [...]
> Le plus que je peux faire, c'est sauter un samedi dans le milieu pour
> faire une pause (j'en sauterais plusieurs seulement s'il y a des jours
> fériés ou autres périodes de congé qui font consensus, comme les Fêtes
> au complet, si le cours avait été de novembre à février comme le plan
> original le disait).
>
> Le plan original disait aussi qu'on étirerait le cours sur 12 semaines
> (au lieu de 10 semaines l'an dernier)... c'est une autre possibilité
> pour réduire la place que ça prend dans une fin de semaine.
- bon on s'ajustera avec le groupe si ça fonctionne...
> ta moyenne de...?
- ... présence aux rencontres de PDMTL ;)

j.

--

*Avis:* Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux
destinataires. Si vous le recevez par erreur, merci de le supprimer et

*Joseph Lefèvre*, directeur des résidences, SAT*[creation]*
Société des arts technologiques [SAT] Society for Arts and Technology
T 514 844-2033Poste 214- SAT[mixsessions]- mixsessions at sat.qc.ca
SKYPE ME: jocoolmultimedia