[Pdmtl] suivi rencontre...

matohawk matohawk at gmail.com
Jeu 9 Déc 18:56:01 EST 2010

Pour informations :

La prochaine rencontre Pure Data Montréal aura lieu le samedi 15 Janvier
2011 à Foulab à 14H00.
Foulab : http://foulab.org/fr/wiki/Index_Page

Vous pouvez dès à présent soumettre des idées de présentation à Mathieu
Bouchard.

Une annonce plus officielle devrait suivre mais la date et l'heure ont
été choisies lors de la dernière rencontre.

Thomas