[Pdmtl] suivi rencontre...

joseph joseph at sat.qc.ca
Jeu 9 Déc 18:29:30 EST 2010

Chers(ères) PDMTL'iens(iennes),

Malheureusement je n'ai pu me libérer pour assister à cette rencontre;
toutefois, je tenais à souligner que le projet d'un atelier (cours) de
PureData d'une durée approximative de 50 heures (proposée par Mathieu
Bouchard) m'intéresse et que je souhaiterais être tenu informé des
résultats sur ce point.

Merci et bravo pour votre énergie à poursuivre les rencontres!

j.

--

*Avis:* Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux
destinataires. Si vous le recevez par erreur, merci de le supprimer et

*Joseph Lefèvre*, directeur des résidences, SAT*[creation]*
Société des arts technologiques [SAT] Society for Arts and Technology
T 514 844-2033Poste 214- SAT[mixsessions]- mixsessions at sat.qc.ca
SKYPE ME: jocoolmultimedia