[Pdmtl] pdmtl#38

matohawk matohawk at gmail.com
Lun 6 Déc 17:46:48 EST 2010

Excellent ce petit programme.

Je voudrais ajouter que la Blank Pages session se fera et on pourra en
discuter. J'ai pas pris le temps de m'en occuper cette fois-ci mais je
vais mieux m'organiser pour que la première session sur le continent
américain est lieu à Montréal.

Au fait pour ceux qui ont oublié de quoi je parle :
www.blankpages.fr

Blank Pages :
Live coding avec MAX/MSP - Pure Data
1 heure