[Pdmtl] pix_video : could not make new SG channnel error

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Ven 30 Avr 11:28:29 EDT 2010

On Thu, 29 Apr 2010, audrey wrote:

> [pix_videoDarwin]: could not make new SG channnel error -9405
> en ce moment j'utilise osx 10.5.8 avec pd extended 42.5 avec camera via
> firewire.

avec GridFlow 9.8, tu peux voir le vrai message d'erreur, à la place du
numéro. Cependant, -9405 n'est pas dans la (longue) liste que nous avons
extraite : http://gridflow.ca/svn/trunk/src/MacErrors2.i

mais en fouillant ailleurs, semble-t-il que ça veut dire que la caméra n'a
pas été trouvée. Est-ce que cette caméra marche dans toute application
autre que Pd ? tu as essayé maintenant ? c'est bien pas une erreur de
branchement ?