[Pdmtl] Retour sur Pdmtl #31: Question de design

Marc Fournel fournel.marc at gmail.com
Thu Sep 17 10:43:29 EDT 2009

Salut Tom,

-Je crois que tu devrais utiliser l'extension « .param. » parce que
plusieurs programmes emploient déjà l'extension ".p"  (te que : MATLAB
binary-runtime P-file, Pascal language source code file, Applause picture
file, et plusieurs autres).

-Je trouve ta deuxième solution beaucoup plus intéressante (param ne
sauvegarderait que les params qui ont été crées dans le même patch et ses
sous
 patchs/abstractions/canvas).

--
Marc Fournel