[Pdmtl] pdmtl#31

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Tue Sep 15 17:55:04 EDT 2009

On Tue, 15 Sep 2009, Alexandre Quessy wrote:

> http://wiki.dataflow.ws/PdMtl/31

Ok, je vois que tu as pris ça de l'annonce que Vidéographe a envoyé ce
matin. Entretemps, Patrick m'a confirmé qu'il allait faire une
présentation, que je viens de rajouter sur le wiki.

J'ai traduit comme j'ai pu, mais en essayant de traduire «custom» rien
m'est venu en tête, donc j'ai consulté le GDT de l'OQLF, et j'ai pas vu ce
sens direct (incroyable mais vrai), alors j'ai pensé à «sur mesure».
En fait le GDT liste «personnalisé» mais pour le trouver il faut chercher
autrement que comme il se doit. En fin de compte j'ai choisi «sur mesure»
mais je n'ai pas de préférence.