[Pdmtl] pdmtl#31

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sat Sep 5 19:17:51 EDT 2009

pdmtl#31 aura lieu le mercredi 16 septembre de 18h30 à 22h30,

dans les locaux de Vidéographe-Production, situé au 4550 Garnier (entre
Mont-Royal et Gilford).

apportez vos portables (si vous pensez faire qqchose avec).

veuillez m'envoyer par courriel vos soumissions de présentations. c'est
facultatif, mais ça fait de la bonne pub, ça incite des gens à venir, et
surtout, si tout le temps est réservé, il n'y aura plus de temps pour des
présentations non-annoncées, alors mieux vaut savoir d'avance. je
renverrai dans quelques jours un horaire plus détaillé.