[Pdmtl] mettez à jour vos liens

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sat Dec 26 17:33:44 EST 2009

On Sat, 26 Dec 2009, Alexandre Quessy wrote:

> Mathieu, je comprends que ce site ait eu des downtime, alors je
> comprends tout tout-à-fait que tu puisse vouloir déménager le site de
> PdMtl. Est-ce que ce sera un wiki ou un site éditable par plus d'une
> personne ? J'espère que oui, car sinon, cela ferait un site qui ne soit
> pas communautaire.

Quand il y a déjà personne d'autre que moi qui édite le wiki (ou plutôt,
la partie du wiki dont il est question), il n'y a pas de différence entre
ça et une page statique. je pense pas que ça va changer.

Quand en plus de ça, pour éditer une page il faut que je me relogue 3 fois
en 3 minutes et que je recommence chaque chose 3 fois pour contourner des
bogues dans MoinMoin qui persistent, je me dis que j'aime mieux éditer du
HTML cru dans un Terminal par SSH.

btw je n'ai plus besoin que tu me fasses un backup du site, parce que j'ai
trouvé comment en faire un, au moins pour les pages que je voulais avoir.
merci quand même.