[Pdmtl] mettez à jour vos liens

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Sat Dec 26 17:03:17 EST 2009

Bonjour,
Le site wiki.dataflow.ws sera de retour en ligne sous peu. Je suis en
retard dans le renouvellement du nom de domaine.

Mathieu, je comprends que ce site ait eu des downtime, alors je
comprends tout tout-à-fait que tu puisse vouloir déménager le site de
PdMtl. Est-ce que ce sera un wiki ou un site éditable par plus d'une
personne ? J'espère que oui, car sinon, cela ferait un site qui ne
soit pas communautaire.

Ciao bye !