[Pdmtl] Anybody ever try pdj?

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sun Dec 6 15:10:28 EST 2009

On Sun, 6 Dec 2009, Michal Seta wrote:

> finalement je n'ai rien fait de "sérieux" avec pdj.  Je me rappelle
> vaguement qu'à un moment donné j'étais arrivé à une limite de taille des
> données quelconques mais les détails m'échappent.

Me semble que c'était une limite sur la longueur d'une liste. Tu voulais
émettre une image complète sous la forme d'une liste et alors j'ai
recommandé que plutôt que de hacker pdj pour permettre des listes plus
longues, tu pourrais simplement transmettre chaque ligne séparément.
Ensuite c'est facile d'utiliser [pix_set] et c'est encore plus facile
d'utiliser [#import]. Si je me souviens bien, c'est une discussion que
nous avons eue ensemble à Vidéographe à l'automne 2008 dans le labo
d'électronique.