[Pdmtl] Anybody ever try pdj?

Michal Seta mis at artengine.ca
Sun Dec 6 12:51:22 EST 2009

oui, j'ai essayé.  Je n'ai pas de commentaires particuliers parce que
finalement je n'ai rien fait de "sérieux" avec pdj.  Je me rappelle
vaguement qu'au moment donné j'étais arrivé à une limite de taille des
donnés quelconques mais les détails sont m'échappent.  Je peux
fouiller si tu veux.  À part de ça, très satisfaisant si Java fait ton
bonheur.  Je n'ai pas exploré le côté signaux par contre.

./MiS

./MiS
514-344-0726
http://www.creazone.ca