[Pdmtl] PDML : Gems.scope

Thomas Ouellet Fredericks iamonthebeach at gmail.com
Wed Apr 8 12:06:06 EDT 2009

Je viens de jeter un coup d'œil à gems.scope~. Chaque gems.scope~ ne permet
d'afficher qu'un seul signal à la fois. Malheureusement, l'abstraction est
loin d'être optimisée. Pourrais-tu essayer avec la nouvelle version
ci-jointe?

À propos de gems.control, le projet en cours fonctionnait très bien mais il
a été abandonné à cause des limitations de Gem, surtout en lien avec le
clavier.

Thomas