[Pdmtl] Rencontre et débrouille...

Marc Fournel fournel.marc at gmail.com
Tue May 6 11:29:29 EDT 2008

Salut Joseph,

Je pense aussi qu'il doit y avoir une période de questions genre FAQ ou
support Newbie comme tu le dit.

Selon moi, la structure idéale d'une rencontre Pdmtl serait:

1- Présentations plus « techniques »
2- Période de questions générales
3- Présentation d'oeuvre utilisant PD

Selon moi, la période QUESTIONS devrait être entre 45 à 60 minutes sinon on
n'aura pas le temps d'aller au bout des choses.

Je crois aussi qu'une rencontre Pdmtl devrait durer au maximum quatre heures
parce qu'après quatre heures de discussion PD il n'y a plus grand-chose qui
rentre dans la tête...En tout cas, pas dans la mienne.;-)

--
Marc Fournel
http://ciam.dyndns.org/~mfco
fournel.marc at gmail.com