[Pdmtl] Rencontre et débrouille...

joseph joseph at sat.qc.ca
Tue May 6 11:09:45 EDT 2008

Salut les amis,

Je me demandais, comme il n'y a pas souvent de rencontres, si on pouvait
avoir un 15mn de FAQ ou de support pour newbies dans ces réunions.

Par exemple, j'ai encore beaucoup de difficultés à installer
correctement PD extended sur mon laptop et mon mac à la maison. Un petit
overview ou une démonstration par un pro me permettrait d'être
fonctionnel plus vite sans embêter la liste et surtout me mettrait en
situation de mieux suivre les démos par après.

J'ai souvent de la difficulté à reproduire les exemples et de me mettre
à travailler faute de problémes d'installations de PD extended. Une démo
vaut mille mots!

Pensez-vous que ceci soit envisageable?

à +

j.

--
*Avis:* Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux destinataires.
Si vous le recevez par erreur, veuillez le supprimer et nous en aviser