[Pdmtl] Pdmtl et Salon M&M (was: Re: Une rencontre Pdmtl le 24 mai?)

Marc Fournel fournel.marc at gmail.com
Tue May 6 09:11:42 EDT 2008

Salut Michal,

Ce serait une bonne idée de conjuguer un de tes salons avec une rencontre
Pdmtl un jour.

Mais pour cette fois, comme nous aurons au minimum trois heures de
présentation technique (Tom et Nicolas) et comme il n'y a pas eu de
rencontre Pdmtl depuis un certain temps, je pense que ça bousillerait un peu
l'ambiance de ton Salon.

Je crois donc que le 24 mai, la rencontre Pdmtl devrait avoir lieu à OBORO.
Comme elle se déroulera de 12H00 à 16H30 (idéalement) cela permettra aux
personnes présentent d'aller à ton salon dans la soirée.

Qu'en penses-tu?

--
Marc Fournel
http://ciam.dyndns.org/~mfco