[Pdmtl] PD dans le Parc

Alexandre Castonguay acastonguay at artengine.ca
Mon Jun 30 23:43:11 EDT 2008

Bonjour a tous,

Comme mon copain Mike d'Ottawa ne peut pas venir le 19 juillet je me demandais
si quelqu'un d'autre savait ou trouver un convertisseur qui pourrait nous
fournir ~ 5 hrs de jus a 1000W (ou +)?

J'ai demande a artengine mais peut-etre qu'un centre a deja investit dans un
tel equipement. Ca semble logique d'avoir ca pour du media mobile.

Si on a un budget je serais en mesure d'assembler le kit pour le 19.  Ca
prends des batteries de chaise roulante (ou de marine 'deep cycle'), chargeur
et invertisseur de courant a ondes pures (?) (traduction libre de
inverter 'Pure Sine').  Le tout devrait couter environ 700$.

A bientot,

Alexandre