[Pdmtl] Aide avec blender

patrick patrick at 11h11.com
Thu Jul 17 11:19:16 EDT 2008

salut alexandre,

la meilleure personne pour t'aider est julien beauséjour.
http://www.julienbeausejour.net/ mais il est partit loin donner un atelier /
formation.

je pourrais t'aider si c'est simple, ça fait 1 semaine que je fais juste du
blender et je l'ai relié à pure data en OSC (blender = python). let me know.

pat