[Pdmtl] blender etc...

joseph joseph at sat.qc.ca
Thu Jul 17 11:17:23 EDT 2008

salut alexandre,

je te suggère de passer ta demande dans blender café - il y a aussi des
développeurs Blender à Montréal. Tu peux voir cela avec Manuel Chantre
de SAT[TransForm] - manuel @ sat qc ca

j.

--

Avis: Veuillez noter que je serais absent du bureau du 5 juillet au 5 aout
Notice : /Please note that i'll be out of the Office from July 5th to

Joseph Lefèvre :: Directeur des résidences :: Société des arts
technologiques [SAT] /Society for Arts and Technology//*
*/ 1195 bd Saint-Laurent :: T 514 844-2033 ext. 214 :: F (514) 982-6093
:: SAT[MixSessions] :: mixsessions @ sat . qc . ca