[Pdmtl] OSC , Python & Blender - exemple

Michal Seta mis at artengine.ca
Wed Dec 17 15:19:59 EST 2008

2008/12/17 patrick <patrick at 11h11.com>:
> j'ai remarqué que blender n'est pas gentil avec mon cpu (afficher 2 cubes,
> rien de complexe) :
> http://www.11h11.com/temp/cpublenderwithoutpd.png

Ouais, c'est justement cela qui m'inquiétait (on en a discuté
brièvement lors du dernier pdmtl).  Je cherche une alternative à GEM
et j'aime communiquer en python.  Blender était sur ma liste mais
aussi pygame, pyopengl et panda3d.

Bref, ça m'intéresse aussi et si quelqu'un a des benchmarks ou des
expériences à partager à propos des ceux là (incluant Blender), levez
la main.  Sinon,  je vais prendre ma décision d'ici la fin d'année et
je vais probablement devoir vivre avec pendant quelque temps (et,
évidemment, je n'ai pas beaucoup de temps pour une évaluation de
toutes les solutions).

Dialogue?

./MiS