[Pdmtl] Gem et textures ID

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Thu Aug 28 19:25:22 EDT 2008

On Thu, 28 Aug 2008, Thomas Ouellet Fredericks wrote:

> Je suis d'accord, parce que je viens de découvrir un autre bug dans Gem:
> lorsqu'on utilise les ID des textures, la taille de l'image et ses
> coordonnées sont perdues dans le néant :)

Euh, messemble que quand on n'utilise pas les ids de textures, la taille
de l'image et ses coordonnées sont _quand_même_ perdues dans le néant,
non? donc on est obligés d'écrire soi-même les intervalles de coordonnées
permises et les longueurs et largeurs des images qui rentrent, ce qui est
vraiment pas cool. Pour ces dernières, il y a au moins [pix_info], mais
pour les textures, il faut calculer.

La formule que j'ai cuisiné pour ça est:

   [expr $f1/pow(2, ceil(log($f1)/log(2), 0))]