[Pdmtl] gems.movies and repeat?

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Mon Aug 11 11:05:50 EDT 2008

Salut Mike !
Il faut faire un tour de passe-passe : chaque vidéo doit jouer en même
temps, et il faut stocker la texture de chacun dans un [pix_texture].
Ensuite, chaque gemchain répétée doit utiliser une texture avec un id
différent. C'est pas facile, mais ça se fait. J'avais commencé une
abstraction pour faire ça. Voir gems.texture.storage. Ce n'est pas
encore complètement fonctionnel, par contre. Peut-être que tu pourras
aider avec ça... :)

À noter : gems.movies ne peut pas lire plusieurs vidéos en même temps
! Peut-être que ça sera possible avec [repeat] (ou gems.duplicate),
mais il faut s'assurer que chaque répétion ait un id de texture
différent. [pix_texture] est assez mal documenté quant aux texture ID,
mais regarde dans le code source... C'est le 2e inlet et le 2e outlet
qui sert à ça.

Voilà. Sinon : pas de Gem pour moi ces temps-ci, désolé.

Ciao !