[Pdmtl] je ne suis pas contre les annonces sur la liste pdmt

eric labelle dubian at dubearth.com
Wed Oct 31 21:20:21 EDT 2007

Pour l'agitéE y'a pas de problème, on peut faire des ateliers en après midi
et un concert en soirée et oui en effet c'est à 15 mins gros max du complexe
méduse (l'agitéE est le nom dont on a baptisé l'ancienne taverne Dorchester
quand elle a été achetée et transformée en coop de solidarité il y a un peu
plus d'un an). Je me porte volontaire pour faire les arrangements sur le
terrain il s'agit just de décider quand (faudrait décider dans le fond quel
samedi de janvier on veut prendre afin que je confirme la date avant qu'elle
se fasse "bookée")

Un gros merci à ceux qui ont déjà montré un intérêt  à venir c'est super et
j'ai bien hâte d'en parler avec vous plus en détail

--
Eric Labelle
dubian at dubearth.com