[Pdmtl] je ne suis pas contre les annonces sur la liste pdmt

joseph joseph at sat.qc.ca
Wed Oct 31 21:10:32 EDT 2007

malgré les agendas chargés qui ne permettent pas toujours une
disponibilité, c'est toujours cool de voir une rencontre s'amorcer et se
concrétiser. Même si je ne viens pas à toutes les rencontres, je suis la
liste et je reste actif dans ma tête... je sais qu'un jour viendra!

keep on...

j.

Michal Seta a écrit :

> pdmtl-ml n'a jamais été très active.  Ce qui m'étonne le plus c'est
> que même les gens qui aimeraient apprendre pd ne sont pas portés à
> écrire ici.  Je comprends que la liste pd "officielle" est 1)
> (surtout) en anglais (mais il y a un nombre important d'utilisateurs
> francophones) et 2) fait peur aux "newbies" à cause du volume et la
> fréquence des sujets assez avancés (par contre, les questions de base
> sont toujours les bienvenues) mais ici, il n'y a pas d'excuse.  Donc
> je crois que si quelqu'un a quelque chose a dire, demander, discuter,
> [...]

Avis: Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux destinataires.
Si vous le recevez par erreur, veuillez le supprimer et nous en aviser*
*Notice : /This communication contains confidential information. If you
received this communication by mystake, please delete the message and
notify us./

Joseph Lefèvre :: Directeur des résidences :: Société des arts
technologiques [SAT] :: /Society for Arts and Technology [SAT]//*
*/ 1195 boulevard Saint-Laurent :: T 514 844-2033 :: F (514) 982-6093 ::
SAT[MixSessions] :: mixsessions at sat.qc.ca