[Pdmtl] je ne suis pas contre les annonces sur la liste pdmt

eric labelle dubian at dubearth.com
Wed Oct 31 13:35:59 EDT 2007

cela fait justement depuis septembre que je suis sur la liste et je partage
l'opinion de marc.

En réalité je suis à quebec et je suis prêt à me déplacer pour en apprendre
plus sur Pd (en réalité ce n'est que depuis septembre que j'essai de
l'utiliser et avoir quelques workshops avec d'autres utilisateurs me
permetterais sans doute de me partir comme il le faut.)

D'ailleurs je lance une invitation à tous: si quelqu'un serait intéressé à
venir donner une présentation/démonstration de Pd à Québec, question de
générer de l'intérêt et permettre aux utilisateure/utilisatrices d'ici d'en
apprendre plus (j'imagine bien qu'il y a bien d'autres personnes  qui
l'utilisent à Qc mais pour le moment je ne les connais pas...faudrait sans
doute que je contacte avatar!). On pourrait organiser une conférence 5-7 et
des démos en soirée au café-bar l'AgitéE où je suis membre du comittée
spectacle et pour ma part je peux héberger des gens chez moi (ma copine et
moi avons un lit double dans la chambre d'amis) si cela dure toute la
soirée.

Alors avis aux intéressés...je sais que pour le moment avoir une date en
janvier ne serait pas un problème.

Reste juste à voir si il y a des intéressés :)

eric

Le 31/10/07, Marc Fournel <fournel.marc at gmail.com> a écrit :

> Je ne suis pas contre la présence d'annonces sur la liste pdmt en
> autant que ces dernières rejoignent les intérêts des membres de la
> liste.
>
> Je trouve cela intéressant d'entendre parler d'événements artistiques
> (exposition, ateliers, conférences, etc.). Je crois que cela serait
> une perte de ne plus avoir de ces annonces sur la liste. Que Share
> envoie les annonces de ses soirées et que Michal S. et Andrée P. nous
> informent qu'ils présentent une de leur performances c'est très bien.
> Qu'un organisme nous convoque à son assemblée générale annuelle ça
> [...]

Eric Labelle
dubian at dubearth.com