[Pdmtl] La liste pdmtl serait-elle devenue une liste d'annonce?

Marie-Hélène Parant mhparant at sympatico.ca
Wed Oct 31 12:16:20 EDT 2007

SHARE est ouvert à tout ceux et celles qui veulent participer.
On ne sais pas à l'avance (sauf exception) qui fera du PD ou non à la
soirée SHARE.

SHARE est une juste une autre façon pour les artistes de se
rencontrer dans le monde des nouveaux médias,
de partager, d'expérimenter et de faire connaître leur travail.

SHARE est maintenant composé de 13 groupes internationaux où vous
pouvez participer.

http://share.dj/

Alors j'invite tous ceux et celles qui veulent être au courant des
événements SHARE MTL de s'inscrire à
la liste sharemtl at artengine.ca

Au plaisir

Marie-Hélène Parant