[Pdmtl] je ne suis pas contre les annonces sur la liste pdmt

J Partaik james.partaik at arv.ulaval.ca
Fri Nov 2 15:07:33 EDT 2007

Bonjour à tous,

Je vous signale que Christophe VIAU dirige un regroupement d'artistes-
développeurs chapeauté par La Chambre Blanche. Christophe se charge
du Laboratoire de développement de logiciel libre en arts
technologiques (pd, arduino etc.). Il cherche à développer une
communautée à Québec. Ça serait bien de passer par lui car il a déjà
un espace très équipé à sa disponibilité.

Christophe VIAU
bio at biodesigninc.net
au plaisir,
James