Re: PdMtl en mars ? // WAS Re: [Pdmtl] Bonjour à tous

Michal Seta mis at artengine.ca
Thu Mar 15 17:34:21 EDT 2007

Re-bonjour,

Pascale est confirmée pour samedi.
Un projo est aussi confirmé pour samedi.

Il n'y a pas de programme à date à moins qu'il va avoir des
présentations dont je ne suis pas encore au courrant.  Sinon, aalex
veut hacker meta-patches puis à part de ça on va jammer et chiller un
peu.  On veut garder ça informel, quand-même, comme d'habitude.

./MiS