Re: PdMtl en mars ? // WAS Re: [Pdmtl] Bonjour à tous

Michal Seta mis at artengine.ca
Thu Mar 15 11:57:08 EDT 2007

On a une grosse télé.  Un projo est une possibilité mais pas sûr
encore.  Si quelqu'un en a un et peut l'apporter/prêter, on
apprecierait.

ça l'aire que Pascale était au shareMTL mais je n'étais pas au
courant.  C'est difficile de mettre un visage sur un nom...

J'attends toujours que les gens qui pensent venir me confirment,
j'aimerais avoir une idée de nombre...

à +

./MiS