Re: PdMtl en mars ? // WAS Re: [Pdmtl] Bonjour à tous

pasc@csaq gustin.pascale at free.fr
Thu Mar 8 16:17:45 EST 2007

Bonjour,

Quelque soit la date de cette rencontre, je souhaiterai être présente et
pouvoir y assister (puisque je suis à montréal du 9 mars au 23)... Si
vous avez besoin de quoi que ce soit pour la préparation i.e. petite
main (installation ou transport de matos) je suis à votre entière
disposition...
Merci
Bien à vous tous
p.