PdMtl en mars ? // WAS Re: [Pdmtl] Bonjour à tous

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Thu Mar 8 13:32:40 EST 2007

Bonjour tout le monde,
Si nous souhaitons faire un pdmtl entre le 9 et le 22, il reste le
10-11 mars ou le 17-18 mars. Personnellement, je préférerais le 10,
mais c'est dans 2 jours, donc irréaliste.

Sinon, y a t-il des propositions de présentations pour une rencontre ?
Peut-être qu'on pourrait faire une rencontre axée davantage autour
d'un atelier pratique plutôt que sur des présentations de
développement, etc.

Pour ma part, je proposerais une session de partage d'expériences avec
le "dynamic patching" (création dynamique d'objets) et ce genre de
choses (comme la répétition de gemchains). Je ne sais pas si ça
intéresse quiconque ?

Alexandre