[Pdmtl] pdmtl#23

joseph joseph at sat.qc.ca
Fri Jan 5 14:34:15 EST 2007

salut pdmtl,

on peut peut-être considérer la SAT pour certaines de vos rencontres...
on participe à PD 2007... donc ça serait une bonne chose de nous
impliquer dès maintenant et être alignés...

appelez-moi au besoin.

j.

--

Avis: Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux destinataires.
Si vous le recevez par erreur, veuillez le supprimer et nous en aviser*

Joseph Lefèvre :: Directeur des résidences :: Société des arts
technologiques [SAT] :: /Society for Arts and Technology [SAT]//*
*/ 1195 boulevard Saint-Laurent :: T 514 844-2033 :: F (514) 982-6093 ::
SAT[MixSessions] :: mixsessions at sat.qc.ca