[Pdmtl] PDMTL LE 16 SEPTEMBRE

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sun Sep 17 17:42:11 EDT 2006

On Tue, 12 Sep 2006, Alexandre Castonguay wrote:

> Desole de ne pouvoir y etre, le programme est tentant!  Lors de pdmtl
> precedents, nous avions decide de presenter un ou deux objets par
> session de maniere a offrir quelque chose aux debutants.  Comme je ne
> peut y etre, je laisserai le soin a ceux qui y seront de determiner si
> c'est une idee a retenir et par ou commencer.

Ça n'a pas été fait. Le programme a duré 5 heures, même en coupant dans la
présentation #4. On a commencé autour de 13:30 pcq avant ça il n'y avait
pas assez de monde. On n'a pas tellement eu le temps de faire du social,
même s'il y a eu des problèmes techniques aux présentations #2,#3,#4.

Il y a eu 15 personnes en tout, dont 6 femmes; Andrée est arrivée
seulement à la toute fin a cause d'un empêchement et a été la seule
personne à venir de Ottawa/Gatineau cette fois-ci.

Martin Peach est finalement venu :)
mais j'ai pas vraiment eu le temps de lui parler :(