[Pdmtl] (Paris) pd Paris // WAS Re: pdmtl#22 est le 16 septembre

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mon Sep 11 15:30:16 EDT 2006

On Sun, 10 Sep 2006, Alexandre Quessy wrote:

> Vous savez, ici à Montréal, on n'est pas toujours très nombreux, mais
> parfois oui.

Pour donner un exemple, l'avant-dernière fois, on a eu 16 personnes le
jour de la fête des mères. Ensuite on a ambitionné, on a choisi le jour de
la fête du Canada et on a eu 8 personnes. (Je blague, on n'a pas fait
exprès, on était coincés pour l'horaire.)

En passant, est-ce que quiconque connaît d'autres mailing-lists à propos
de Pd, à part celles de IEM et Artengine?