[Pdmtl] (Paris) pd Paris // WAS Re: pdmtl#22 est le 16 septembre

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Sun Sep 10 11:45:50 EDT 2006

Eh! Les Parisiens !

Le 10/09/06, pasc at csaq<gustin.pascale at free.fr> a écrit :

> Oui, et c'est super!!! Il faut qu'on s'organise et qu'on fasse des
> choses ici... Qu'on en parle ensemble, qu'on réalise des projets ici...
> Ça serai vraiment top... Parce que je crois qu'il y a vraiment des tas
> de choses à faire, qu'il y a un grave manque...

Oui, je voulais organiser un pure data Paris quand j'y étais, mais je
crois que l'initiative devrait venir de vous... Il y a vraiment
beaucoup de gens qui gravitent autour de ces bidules dans la région
parisienne.  Vous les connaissez mieux que moi. Il me semble que Main
d'Oeuvres serait un bon endroit pour ce genre de rencontre. Si La
Kitchen de le fait pas, ce doit être que ça ne les intéresse pas, mais
ils viendront bien à votre pd Paris #8... Vous savez, ici à Montréal,
on n'est pas toujours très nombreux, mais parfois oui. Mais on
continue ! Votre première rencontre pourrait voir seulement 4
personnes. Présentations, démos, jams, circuit bending... Et pourquoi
ne pas utiliser cette liste de discussion tant que le volume n'est pas
trop élevé et que vous mettez quelque chose comme (Paris) en préfixe
aux titres de vos messages. Je tiens à garder des liens avec les
Français et Parisiens qui oeuvrent dans l'interaction. Le Québec et la
France ont beaucoup en commun : on est votre pied à terre en Amérique
!!