[Pdmtl] Ktelvari : des femmes, du théatre et Gem

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Tue May 23 00:06:39 EDT 2006

Je vais faire la régie vidéo pour le spectacle k-tel-va.ri dans la
salle André Pagé à l'école Nationale de Théâtre. Voir le site pour
plus d'informations. Ne manquez pas ça !

Ma régie vidéo est en Gem et plusieurs effets seront en temps réel. La
partie vidéo du spectacle sera donc légèrement différente chaque soir.
C'est Mélanie Ladouceur qui fait la conception vidéo et toute une
équipe s'active pour créer un spectacle inoubliable où se mêlent le
sacré et l'intense en l'honneur de toutes les femmes du Monde. C'est
très joli (!!!) et un peu « trash ».

Du 25 au 28 mai (jeudi, vendredi, samedi, dimanche)
Salle André Pagé, 360 Laurier Est, Montreal
20h00
15$ : Il est possible de réserver à l'avance sans accompte.

www.ktelvari.com

(si le site web n'était pas en flash, j'aurais pu copier-coller du
texte ici. Faire un site web en Flash, c'est mal)

N.B. : ma console vidéo est en Debian. :-)