[Pdmtl] Release imminent

Thomas Ouellet Fredericks iamonthebeach at gmail.com
Tue Mar 21 17:58:30 EST 2006

Salut Mathieu,

je veux installer le nouveau GridFlow fait que j'ai téléchargé
gridflow-0.8.2 et Synpatic m'indique que j'ai bel et bien Ruby 1.9d'installé.
Quand j'execute ./configure, le script me répond que je n'ai pas ruby 1.9.
Ruby est installé dans /usr/lib/ruby/1.9, /usr/lib/ruby/1.9/i486-linux/,
/usr/lib/libruby1.9.so

Je veux bien (comme indiqué dans ton guide d'installation) "Note: you may
have to set CPLUS_INCLUDE_PATH to indicate where to find *.h files, and you
may have to set both LIBRARY_PATH and LD_LIBRARY_PATH to indicate where to
find *.so or *.aor *.dylib or *.bundle or *.dll or *.lib files.", mais
comment je fais?

Tom