[Pdmtl] Linux debian ou pas???

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mon Jul 10 10:56:19 EDT 2006

On Mon, 10 Jul 2006, Alexandre Quessy wrote:

> Bien-sûr, souvent il faut savoir recompiler son kernel, etc. Pas facile,
> Linux, après tout.

Je n'ai pas compilé moi-même un kernel depuis 1999.

On peut généralement bien faire du son sans clics en même temps que de la
vidéo si on démarre deux Pd en même temps sur la même machine. Si ça ne
marche pas, on peut essayer le son en -rt et la vidéo en -nrt. Après ça il
y a tous plein de bidouillages possibles sans avoir à compiler de kernels.

Pourquoi faudrait-il encore compiler son propre kernel?