[Pdmtl] prochain pdmtl/HID

patrick patrick at 11h11.com
Tue Jan 31 22:30:23 EST 2006

salut tom !

hid fonctionne très bien ici (linux) avec plusieurs composantes hid compatible : wacom, souris, keyboard et la multio. aussi si tu veux faire un external pour ton CUI, tu peux t'inspirer de celui de davide morelli qui s'appelle [multio] dans le cvs. il est souvent sur #dataflow si tu as des questions !

pat