[Pdmtl] [pdmt] A propos de netsend et netreceive

Paul Huchelmann paulozz at gmail.com
Mon Jan 30 17:34:41 EST 2006

Bonjour à tous,
j'ai une petite question ?
je monte un serveur sonore sous pure data
celui-ci est un serveur UDP
En testant netsend et netreceive j'ai reussi à faire ce que je voulais. Mais
il y a quelque chose qui reste flou : de quoi est composé le message de
connection. Si j'ai bien compris mes messages "normaux" (ce qui ne sont pas
des connections) sont des suites de nombres (je n'utilise que ca) suivi d'un
point virgule. Mais qu'y a t'il dans le message de conection
maintenant j'ecrit un client en C qui envera des messages UDP au serveur.
J'envoie donc des suite de nombre suivi d'un poit virgule pour mes messages,
mais je ne sais pas quoi envoyzer comme message de connection.

merci d'avance

Paul