[Pdmtl] Prochain Pdmtl

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mon Jan 16 18:57:42 EST 2006

On Thu, 12 Jan 2006, Mathieu Bouchard wrote:
> On Sat, 7 Jan 2006, Alexandre Quessy wrote:
> Parlant de trucs avancés, si on a le temps, je vais faire la dernière
> présentation. Ça va porter sur PureUnity, un système de testing automatisé
> pour PureData. Je vais présenter quelques concepts qui sont nouveaux dans
> le contexte de Pd: Unit-tests, Protocoles, Héritage, "Contracts",
> Préconditions, Postconditions, Aspect-Oriented Programming,
> Méta-Abstractions, et comment faire des abstractions qui fonctionnent à la
> fois sur des floats et des signaux.

J'écris juste pour dire que je n'ai pas présenté PureUnity cette fois-ci
et donc que je peux le faire la prochaine fois, et que je commence à
m'ennuyer d'un gros pdmtl. Cette dernière fois il y avait moins que 10
personnes et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé: je vais
prendre ça comme un signe! ;-)