Re: [Pdmtl] de gentoo à debian

patrick patrick at 11h11.com
Sat Feb 25 15:24:49 EST 2006

bonjour !

un point et quelques questions :

on m'a dit sur debian-fr que le kernel 2.6.15-1 est déjà patché low latency
et preemptive - alors je n'ai pas besoin de le recompiler.

tout marche très, alsa, jack, pd. maintenant, j'ai besoin de performance !
je ne peux rien faire si j'ai pas le realtime avec jackd. alors, j'ai besoin
de realtime-lsm. mais il se plaint quand j'utilise module-assistance comme
quoi le kernel n'a pas la bonne option de sécurité. je ne veux pas
recompiler le kernel. quelle est l'alternative (hklv?).

merci à MiS qui m'a aidé !

pat