[Pdmtl] Abstractions pdmtl

patrick patrick at 11h11.com
Mon Dec 18 18:56:47 EST 2006

nice!

pour ceux qui ne savent pas comment télécharger ce dossier d'externals et
d'abstractions, sous linux (et mac avec shell j'imagine) :
cvs -d:pserver:anonymous at pure-data.cvs.sourceforge.net:/cvsroot/pure-data co
externals

aalex, le seul problème est peut-être pour la mise à jour en cvs ? je n'ai
pas d'account sur sourceforge. aussi, un dossier patch qui utilise ces
abstractions combinées c'est possible ?

la documentation devrait être en anglais, même si c'est dl'english de
canadien français... pardon de québécois (ç'est la place, pas la même
époque).

pdmtl ça va, juste mtl ça serait top (car ceux qui se rendrent aux externals
savent déjà que leur dataflow s'appelle pd)

wip