Re: [Pdmtl] patch pour la guitare numérique

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Tue Apr 18 18:26:29 EDT 2006

scaler : Faudrais que l'échelle soit logarythmique, comme une corde
musicale. Regarde Pythagore : il a fait la même chose il y a quelques
siècles.... D'ailleurs, dans muzaq, il y a un arrondisseur de notes
midi pour jouer à l'intérieur de l'accord actuel. C'est dans la
dernière version. Dans celle qui s'en vient, j'ai aussi un truc pour
deviner l'accord que tu joue avec un clavier midi. Mais ça, eh bien
mon CVS n'est pas encore au point...

Bonne nouvelle !