[Pdmtl] [GEM] dessiner une courbe3d

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Wed Apr 5 17:09:41 EDT 2006

Je ne suis pas un fervent du 3D, mais [curve3d] semble pas mal
intéressant ! Tu pourrais en combiner plusieurs avec des textures...

Sinon, tu pourrais créer une série de formes avec le logiciel Blender
(3D), les sauver en .obj et les loader avec [multimodel].

Il y a aussi la voie OpenGL. À ce sujet, connaissez-vous un endroit où
on peut trouver des exemple de formes OpenGL avec Gem ? Ou au pire,
comment utiliser le nom des fonctions OpenGL pour créer des formes
avec Gem ?

aalex