[Pdmtl] Cirque + GEM: Appel pour collaborations

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Mon Oct 24 23:34:43 EDT 2005

Salut !

Comme je le mentionnait dans mon courriel précédent, je m'apprête à
faire une performance GEM live pour un spectacle de cirque (aérien et
au sol) à la Caserne 18-30. Ça aura lieu le 2 décembre 2005 à 20h00, je
crois. Nous aurons un écran 10 pieds de large à projection par
en-arrière, et je pense que ce sera du 800 x 600, ou plus. Il me reste
à trouver une caméra FireWire pour obtenir des images en temps réel
avec [pix_video]. De plus, je cherche des clips vidéos sur des
thématiques que j'aurai la semaine prochaine, quitte à en prendre des
libres de droits sur Internet. S'il y en a parmi vous qui voulez faire
des patches GEM, ou même en GridFlow, (je ne vise personne...) vous
êtes bienvenus. Ce sera bénévole, à moins de je-ne-sais-quoi. Ce doit
tenir compte des thématique et interagir avec le spectacle de cirque.
Idéalement, j'aimerais que les contrôles soient avec un clavier midi,
sinon, mappés les touches du clavier texte.

Aussi, je prévois acheter un laptop PC Debian ou Agnula dans les
prochaines semaines, mais si quelqu'un aurait un superbe tour de
l'année avec GEM et GridFlow, ce ne serait pas de refus. :-)

Je serai dans un des numéro (trapèze), alors j'aurai au moins besoin
d'une main forte pendant 10 minutes !!

Ça vous tente ?

alex
522-9376