[Pdmtl] caméra vidéo partagée

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Mon Oct 24 12:31:24 EDT 2005

Le 24 Octobre 2005 12:08, MH Parant a écrit :
> C'est sur PC, linux pas installé encore ...
> mais de toute façon l'autre logiciel que j'utilise ne fonctionne
> (à ce que je sache) que sur PC (VisualJockey).

Sous Windows, peut-être que l'application graphedit de directx
fonctionnerait, en supposant que VisualJockey le supporte.

Ça me fait penser qu'il y a un système semblable à graphedit pour Gnu/Linux,
qui se nomme GStreamer: http://gstreamer.freedesktop.org/
Il inclus "en standard" des plugins d'entrée firewire et DV:
http://gstreamer.freedesktop.org/data/doc/gstreamer/head/gst-plugins-good-plugins/html/gst-plugins-good-plugins-plugin-1394.html
http://gstreamer.freedesktop.org/data/doc/gstreamer/head/gst-plugins-good-plugins/html/gst-plugins-good-plugins-plugin-dv.html
--
Marc