Re: [Pdmtl] Vidéo streaming + save as mpeg...

patrick patrick at 11h11.com
Mon Oct 17 14:00:58 EDT 2005

quand je veux sauver du gem + audio je sors ma sortie vga -> scan
converter -> camera de touriste. je ne connais aucune façon de streamer out
avec gem (in c'est possible avec un darwin streaming server (sdp, voir
pixeltango)).

cependant, si tu run linux, il y a un logiciel pour grabber un output glx.
il y a eu le lien sur la pd-list (1-2 mois).

patrick