[Pdmtl] Nature et Ville et cætera

joseph_sat joseph at sat.qc.ca
Fri Oct 14 16:50:01 EDT 2005

en fait, un peu plus de détails avant la présentation permettrait
d,avoir une idée de ce qui va être traité; on aurait pu démontrer aussi
l'utilsation deMIDI patchbay qui permet de filtrer et de modifier les
informations MIDI en temps réel entre applications et qui fonctionne
pour MODUL8 et PD.

une autre fois...

j.

Marc Lavallée wrote:

>Pdmtl semble évoluer comme un lieu de rencontre de personnes intéressés par
>les possibilités d'un logiciel comme PD, qui se présente lui-même comme un
>logiciel multimédia très flexible. Mais je ne crois pas que le paradigme
>dataflow doit être l'unique déterminant des sujets abordés pendant les
>rencontres. La plupart des participants utilisent des logiciels
>"non-dataflowish" qui sont importants dans leurs pratiques, et qui peuvent
>êtres mis en relation avec PD (ou d'autres logiciels dataflow). La
>présentation par Marie sur Modul8 m'a permit de voir ce logiciel, qui est
> [...]

Avis: Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux destinataires.
Si vous le recevez par erreur, veuillez le supprimer et nous en aviser
Notice : This communication contains confidential information. If you
received this communication by mystake, please delete the message and
notify us.

Joseph Lefèvre :: Directeur des résidences
Société des arts technologiques [SAT] :: Society for Arts and Technology
[SAT]
1195 boulevard Saint-Laurent :: T 514 844-2033 Poste 214:: F (514)
982-6093 SAT[MixSessions] :: mix_sessions at sat.qc.ca